Ligue des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans l'antre de la LGOC
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Avis aux amateurs de paroles touchantes

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenji
Admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Avis aux amateurs de paroles touchantes Empty
MessageSujet: Avis aux amateurs de paroles touchantes   Avis aux amateurs de paroles touchantes Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:21

Etr bien aujourd(hui je tiens à vous faire découvrir un chanteur tout particulièrement touchant dans ses paroles. Voguant entre hip-hop, slam et rap, ce chanteur écrit ces textes avec justesses, les bon mots là où il faut pour montrer ce qui ne va pas. Et ce, de tous les côtés. Vous devinez de qui il s'agit ? Non ? Allez un effort : il est également l'auteur d'un livre percutant sur la tolérance de la France Arc-en-ciel qui se nomme : "Qu'Allah bénisse la France".
Alors ? Allez je vous le vends :
Abd Al Malik, un jeune noir musulman et français qui sait critiquer avec impartialité les extrémistes, les immigrés, les bavures policières, le racisme grandissant, ... Sa religion est l'Amour ses bombes les Mots.
A écouter, ré-écouter et surtout : A ANALYSER.

En vidéo je vous présente deux de ses chansons.

Soldat de Plomb
Pas une de ses meilleures à mon humble avis mais les paroles percutantes de l'histoire de ces "enfants soldats" "Soldats de Plombs" est très touchant.


Saigne
Une belle chason sur les préjugés, la tolérances et les cons qu'il peut y avoir n'importe où



Et pour finir je ne peux m'empêcher d'en mettre une dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgoc.monalliance.net
 
Avis aux amateurs de paroles touchantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Ombres :: Détente :: Extèriorisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser