Ligue des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans l'antre de la LGOC
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Avertissement !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenji
Admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Avertissement ! Empty
MessageSujet: Avertissement !   Avertissement ! Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:43

Je tiens à prévenir tous ceux qui s'aventurent ici. Je serais plus intransigeant que jamais sur cette section et veillerais personnellement à ce que les choses s'y passent dans le respect le plus total ! Vous verrez qu'il en sera de même pour le forum sur les handicapés ! Ici pas de quartiers et le seul mot maître est respect !


Pourquoi ?

Car ce sujet ainsi que celui qui traite des handicapés me tiennent particulièrement à coeur ! Aujourd'hui il ne sers plus à rien de se voiler la vériteé ! 10% de la population française est homosexuelle et 7% est handicapée. Cela ne vous parle pas ? Calculez donc 10% de


J'espère que les choses sont claires, tous non respect sera immédiatement sanctionné d'une exclusion définitive du site !

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgoc.monalliance.net
Zaraki Kenpachi
Admin
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2008

Avertissement ! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement !   Avertissement ! Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:14

ok ok pas de probleme Kenji !!! ne tant fait pas je serais du meme avis que toi pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Ombres :: The hope of young world :: Homosexualité, une distinction à oublier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser