Ligue des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans l'antre de la LGOC
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les mots de la semaine...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenji
Admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Les mots de la semaine... Empty
MessageSujet: Les mots de la semaine...   Les mots de la semaine... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:40

[Mdr, original non ?
Non pas du tout-_-.
Et bien tant pis, on le met quand même !
Mouais si tu veux...]


[Non je vous rassure. J'étais schizophrène mais nous allons mieux^^.]

Enfin, que de l'inutile pour du superflus, je posterais toute les semaines ici-même des pensées, poèmes, mots, dictons et autres en rapport avec le sujet de la communauté !

Chaque semaine ces différentes choses seront tirés du site amouretamitie2002 sauf cas exceptionnels qui seront signalé par une astérisque [*]


Une pensée Zen
"Le véritable bonheur c'est celui que l'on donne aux autres "



[Hum je vous évite leur petit mot du jour parce qu'il est vraiment vraiment vraiment ridicule, rien que de le lire j'ai je me suis senti vieillir de 78 ans-_-.]


Dicton du jour...
"Il n'est plus dangereux qu'un Homme qui n'a rien à perdre"


La blague du jour...
Dans la rubrique Toto : Arithmétique
Toto a du mal à comprendre l'arithmétique.
La maîtresse essaie de lui faire comprendre grâce à des exemples:
- Toto, si tu plonges la main dans ta poche de droite et que tu trouves une pièce de 1 euro; puis si tu plonges ta main gauche dans ta poche de gauche et que tu trouves un autre euro, qu'est-ce que tu auras ?
- Le pantalon de quelqu'un d'autre Madame.



[Pas drôle, je vous accorde^^. Enfin, on aura fait un effort^^.]


La blague de nos anciens:
Beauté
- Regarde comme ces plantes sont devenues belles depuis que je les ai laissées dehors à la pluie !
- Tu aurais bien dû rester un peu auprès d'elles ! (1904)



[Bon, je fais plus sérieux?
Tu en es capable ?
Bien sur que non !
Alors allons-y !]



[Bon on continu sur une lancée moins médiocre. Vive Evene.fr pour trouver les citations qu'il faut ! Cette semaine je vais vous présenter des citation d'un de mes auteurs préférés : Oscar WILDE. Il est même mon chef spirituel. Pourquoi ? Car c'est lui qui dit des trucs genre :
"La ponctualité est une voleuse de temps"

Voila pourquoi je suis toujours en retard^^. Mais les citations suivantes seront adaptées au sujet de cette communauté. Les voici !
A non c'était une blague. Je veux dire un truc avant :
Je dédie ces citations à notre chère Anna (TMTC) et j'averti qu'Oscar Wilde est un anglais à l'humour et la philosophie propre à son pays. Il est donc important de bien faire attention afin de ne pas mal comprendre un truc^^.]


"L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme"
" Les femmes sont mieux adaptées que l'homme à la douleur. Elles vivent d'émotions, ne pensent qu'aux émotions"
"N'importe qui peut sympathiser avec les souffrances d'un ami. Sympathiser avec ses succès exige une nature très délicate"
"Aimer, c'est se surpasser"
"Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis"
"Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit"
"Les femmes se divisent en deux catégories : les laides et les maquillées, les mères étant à part"
"Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une mais trois"
"On devrait toujours être amoureux. C'est la raison pour laquelle on ne devrait jamais se marier"
"Quand nous sommes heureux, nous sommes toujours bons ; mais quand nous sommes bons, nous ne sommes pas toujours heureux"
"Il est humain de tuer l'être qu'on aime"
"Les femmes sont faites pour être aimées, non pour être comprises"
"Quand une femme se remarie, c'est qu'elle détestait son premier mari ; quand un homme se remarie, c'est qu'il adorait sa première femme"
"Nul ne rencontre deux fois l'idéal. Combien peu le rencontrent même une fois !"
"L'amour est un sacrement qui doit être pris à genoux"
"Une femme commence à résister aux avances d'un homme, puis elle l'empêche de s'enfuir"
"Les femmes d'aujourd'hui comprennent tout à l'exception de leur mari"
"Il n'y a rien de tel au monde que l'amour d'une femme mariée. C'est une chose dont aucun mari ne se rendra jamais compte"
"Les hommes jeunes voudraient être fidèles et ne le sont pas. Les vieux voudraient être infidèles et ne le peuvent pas"
"Un véritable ami vous poignarde en face"
"L'incertitude est l'essence même de l'aventure amoureuse"
"De nos jours tous les grands hommes ont leurs disciples et c'est toujours Judas qui rédige la biographie"
"Si Adam avait été homosexuel, personne ne serait là pour le dire"
"On ne devrait jamais se fier à une femme qui avoue son âge. Une femme qui dit son âge est incapable de garder un secret"
"Les émotions des gens qu'on a cessé d'aimer paraissent toujours un peu ridicules"
"Les femmes nous aiment pour nos défauts. Si nous en avons suffisamment, elles nous pardonneront même notre intelligence"
"Les femmes gâchent les plus belles histoires d'amour à vouloir qu'elles soient éternelles"
"Ce ne sont pas les êtres parfaits qui ont besoin d'amour, ce sont les imparfaits"


Et bien d'autres,
A la prochaine;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgoc.monalliance.net
ANNA
Directrice des Membres
ANNA


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2008

Les mots de la semaine... Empty
MessageSujet: Re: Les mots de la semaine...   Les mots de la semaine... Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:36

Mdr!!
OH merci beaucoup pour cette tite dédie silent Smile

"Il est humain de tuer l'être qu'on aime"
Si j'ai bien comprit le sens de cette citation, quoique je ne vois pas dix mille sens possible, je trouve sa vrai!! Certaines non, mais je suis d'accord avec celle là!! Je ferais d'abord tous pour le sauver bien sur, mais si c'est impossible,je pourrais le faire par amour!! Enfin il me semble!!

Tu n'aurais pas pu mieux choisir tes citations, à part certaines, mais bon!!xD
enfin bref, je vais arrêter parceque ça commence déjà a partir en ********** ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mpoudlard.com/
Kenji
Admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Les mots de la semaine... Empty
MessageSujet: Re: Les mots de la semaine...   Les mots de la semaine... Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:39

J'étais certain que certaines ne te plairaient pas de citations. Il faut dire que Mr WILDE est un peu macho sur les bords. Un peu...
Mais rien de notable^^
Oui cruellement vrai cette phrase que tu as recité... "Il est humain de tuer l'être qu'on aime"
Tellement triste mais tellement vrai. Sniff.

Enfin. Merci merci^^ Je reposterai des citation de Mr WILDE et d'autres de mes "chefs spirituels" (Marc Aurèle^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://lgoc.monalliance.net
ANNA
Directrice des Membres
ANNA


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2008

Les mots de la semaine... Empty
MessageSujet: Re: Les mots de la semaine...   Les mots de la semaine... Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:29

Lol,juste un petit peu!! Very Happy
J'ai hate de lire la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mpoudlard.com/
Contenu sponsorisé





Les mots de la semaine... Empty
MessageSujet: Re: Les mots de la semaine...   Les mots de la semaine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mots de la semaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Ombres :: The hope of young world :: Amitié et Amour, un sujet de tous les jours !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser