Ligue des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans l'antre de la LGOC
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Révolution, le mot de la soirée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenji
Admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Révolution, le mot de la soirée Empty
MessageSujet: Révolution, le mot de la soirée   Révolution, le mot de la soirée Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:35

Hello à tous !


Au coeur du lac, le feu
L'homme noble
consulte les étoiles
et règle le rythme de saisons.


Lorsque cela est accompli,
tout le monde y croit.
Succès.
Persévérez
et le remord disparaîtra.



La rentrée vient de s'entamer comme il se doit. A présent chacun commence à récupérer le rythme scolaire. DM, DS et autres devoirs en tous genre. Pour certains d'entre nous on rencontre de nouvelles têtes, on se fait de nouveaux amis et on recommence comme les lois sociales l'ont toujours voulues.
On se met à sortir, à faire de salles coups et à se laisser embarquer dans des histoires qui parfois peuvent nous emmener loin.
C'est une année de plus qui est marquée par le fait que la Terre a encore fait un tour sans tomber. C'est donc plus de maturité et à la fois plus de besoins qui se font sentir selon les personnes.

Quoi qu'il en soit je vous le dis, cette année va être pour moi une véritable Révolution de ma vie, et celle-ci à déjà bien commencer. Certaines personnes qui comptaient beaucoup pour moi vont finir par disparaître, d'autres vont se maintenir et de nouvelles personnes vont faire leur grande entrée.
Pour ceux d'entre vous qui changent complètement de fréquentation en n'en gardant que quelques unes (je pense à une personne en plus de moi en particulier), je vous dis la chose suivante :
Le changement est une nécessité. Faites en sortes que ces nouvelles fréquentations vous voient sous un meilleur jour que celles qui existaient avant et de commencer une nouvelle vie.
Nouvelle vie ? lol.
Nouvelle Vie ne veut pas dire fin total de correspondance avec les personnes faisant partie de votre ancienne vie. Non. Cela veut dire que vous devez privilégiez votre nouveau vous. Vous devez faire en sorte que le matin lorsque vous vous levez, vous voyez le reflet d'une personne que vous êtes et que vous aimez être. Cela demande des sacrifices. Prenez votre portable et votre MSN et dites vous le plus sérieusement possible :
"Quelles personnes de mon Ancienne Vie ai-je envie de continuer de fréquenter ?"
Supprimez les autres. Je l'ai fais hier soir en retrouvant mon portable (^^) et je peux vous assurer que mon nombre de contact à été divisé par 3 sur mon portable et par 2 sur MSN. Et encore, j'ai été généreux avec certaines personnes.

Pendant longtemps de nombreuses personnes se contentent de ne pas se satisfaire de leur vie. Ne pas se satisfaire de sa vie n’est pas la solution ! La solution et de faire en sorte que l’on soit satisfait, et cela ne peut se faire que par et pour vous !
Ah, vous en doutez ? Et bien vous avez tort. Je le dis par expérience. Le changement est éternel et implacable. Quels que soient les problèmes rencontraient, ils trouvent toujours leur solution dans le changement. Et le changement c’est le présent, c’est chercher le détail dans le présent qui vous tend la perche afin de vous élever. Dites vous que si la Vie est un Océan et que vous y êtes un nageur, ce n’est pas les vagues qui pourraient éventuellement bientôt se former qui doivent captiver votre attention, mais les mouvements des vagues au moment même où vous êtes dans l’eau. Et plus l’on est dans le présent, plus le futur devient limpide. Le futur ne peut-être clair sans le présent. Le présent est le moment que vous vivez alors c’est là que vous devez opérer les changements, sans attendre que le futur le fasse lui-même. Car le futur reste toujours à l’image du présent. C’est en modifiant le présent que vous changer le futur.
Si l’on accepte le bouleversement et comprend qu’il s’agit d’une force créatrice, alors nous nous y adapterons naturellement et la solution du problème viendra spontanément.

Lorsque cela est accompli,
tout le monde y croit.
Succès.
Persévérez
et le remords disparaîtra.


Alors faites comme moi, changés et surtout profitez du bonheur que cela apporte car j’en ai été fort surpris.

Car le changement que vous avez orchestré apparaît alors comme une Libération.

Voila, je crois que c’est tout pour mon coup de gueule de la soirée qui n’a sûrement pas trop de logique mais je n’ai aucune envie de relire ce texte car si je le relisais, je le modifierais et alors il n’aurait plus la portée de mon Cœur mais de mon Esprit.

J'espère, du plus profond de moi que vous avez compris le message que je voulais faire passer et que votre présent en pleine Révolution soit meilleur que hier et pire que demain.

|\/|@giquement,
Kenji Bakuryu
Revenir en haut Aller en bas
http://lgoc.monalliance.net
Zaraki Kenpachi
Admin
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2008

Révolution, le mot de la soirée Empty
MessageSujet: Re: Révolution, le mot de la soirée   Révolution, le mot de la soirée Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:59

j'ai tout lu rho Kenji tu pourais faire plus cours la prochainne fois quand meme, enfin tu vas decourager tout les membres comme sa !!!! Razz bref en tout cas il faut le lire quand meme ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Révolution, le mot de la soirée Empty
MessageSujet: Re: Révolution, le mot de la soirée   Révolution, le mot de la soirée Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:43

Lol je sais bien mais comme nous sommes dans la section Extériorisation, je fais ce que je veux car les membres ne sont pas obligés de lire. En tous cas, merci d'avoir lu^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgoc.monalliance.net
Zaraki Kenpachi
Admin
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2008

Révolution, le mot de la soirée Empty
MessageSujet: Re: Révolution, le mot de la soirée   Révolution, le mot de la soirée Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:16

tkt entre nous pas de bil PTDR sa veut rien dire se que jai dis XD !!! bref tkt on fais tout se que l'on veux sauf se qu'il a etait dit dans le reglement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANNA
Directrice des Membres
ANNA


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2008

Révolution, le mot de la soirée Empty
MessageSujet: Re: Révolution, le mot de la soirée   Révolution, le mot de la soirée Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:45

Eu ça fait un bout de temps que je les lu et j'avais rien mit desus:donc voilà
rein à ajouté de plus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mpoudlard.com/
Contenu sponsorisé





Révolution, le mot de la soirée Empty
MessageSujet: Re: Révolution, le mot de la soirée   Révolution, le mot de la soirée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révolution, le mot de la soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Ombres :: Détente :: Extèriorisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser