Ligue des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans l'antre de la LGOC
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un par un...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenji
Admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Un par un... Empty
MessageSujet: Un par un...   Un par un... Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:00

Voila un petit message dédié à deux personnes qui ne viendront jamais sur ce site mais il fallait que je me lâche donc je le fais ici^^.


1- A Alison
Voila ici seul Anna et Zaraki ont entendu parlé de toi. L'année dernière quand on s'est vu ça a été le coup de foudre et je suis super content de t'avoir rencontré. J'ai du me vnr sur toi pour que tu arrêtes tes connerie de grève de la faim et de tabassage de gosses mais ça n'a pas d'importance.
Aujourd'hui j'ai appris que tu as tous fait pour me revoir pendant plus d'un an et que ton parrain a tous fait pour que ça ne se réalise pas. Non pas pour toi mais pour moi. Il considère que tu aurais été une trop mauvaise fréquentation pour moi et il ne me l'avoue qu'aujourd'hui, bien torché par plusieurs verres de champagne. Mais avec le temps je me rends compte que de toute façon ça n'aurait pas marché.
Tu étais belle, intelligente, vive, fêtarde mais trop... émotive et manipulatrice. Quoi qu'il en soit notre histoire non consumée est une merveille. Je crois d'ailleurs que les coups de foudre dont la suite hypothétique ne se réalise pas forment les plus belles histoires d'amour. Pourquoi ? Car elles naissent et meurent dans nos rêve et sont toujours merveilleuse.
Voila. Epargne ta mère un peu quand même et puis que Seb ne fasse pas chier.
Voila.


2- A ma Soeur
Ici chacun sait que tu n'es pas ma soeur de sang et celle de coeur. Et comme le disait Goldman, tu es de ma famille, bien plus que celle du sang.
Pour résumer tu m'as sauvé la vie à trois reprises, tu m'as mit des coups de pieds au cul pour que j'avance sans regarder en arrière. Tu m'as toujours accepté comme j'étais sans me juger.
Je te vois déjà me répondre comme toujours que c'est normal et que j'ai fais la même chose pour toi. Oui peut-être mais comme je suis sur que tu ne peux pas répondre je le dis : Toi tu as fais plus que moi.
Certains penseront que c'est de l'amour. Oui c'est vrai. Mais pas l'amour que les gens connaissent. Non, celui-là c'est impossible. On a éssayé une fois de sortir ensemble et merci bien, on a failli s'entre tuer. Non. C'est un Amour avec un grand A. Le genre d'amour que vous portez à vos frères et soeurs.
Voila. Elle a peut-être des défauts, c'est même certain, mais tous ses défauts ne sont riens par rapport à ce qu'elle a fait pour moi ! Alors respect.
Voila.


Et le deux se transforma en... plein d'autres^^



3- Gaëtan
Mdr. Obligé de te citer^^. Bah des conneries on en a fait, des fou rires on en a eu, des engueulades... mdr je m'en souviens plus. Nos parents on les a fait tourner en bourrique et... des allemandes on en a vu (même dans les cabines d'essayages oO^^. Mdr. C'était une dingue Maria).
Bref. Que des bons souvenirs donc voila. LA prochaine fois que tu descend à Toulouse quand j'y suis on prévoira de bien meilleurs trucs, en attendant on a un objectif à atteindre donc... Go pour l'entraînement :p.
Bon ben voila;).

4- Ma mère
Bah voila toi tu es le pire des cauchemars en somme. Le genre de personne qui manipule sans arrêt et qui veut tromper son monde. Mais moi tu me trompes plus ! Tu as gâché une partie des relations que j'ai avec mon père et avec moi-même, tu m'as privé de mes passions et d'une partie de mon enfance.
Ma Soeur l'a dit : "C'est une connasse !"
Mais tu es ma mère et je te pardonne. Du moins en apparence. C'est pour cela même qu'aujourd'hui, comme en est témoin Gaëtan, les choses se passent bien. Mais il y a des choses que tu ne sais pas. Je te prépare la même chose que ce que le fils de Bree prépare à sa mère dans Desperate Housewives.
Tu es prévenue.

5- Mon père
Mdr. Qu'une chose à dire : putain pk tu m'as pas encore mis une dérouillée après tous ce que je t'ai fais !?
Mais non. Et aujourd'hui ça se passe de mieux en mieux donc... c'est mieux :p.


Voila voila. les autres bah je pense à vous quand même mais j'avais seulement envie de parler sur ces personnes là.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgoc.monalliance.net
Zaraki Kenpachi
Admin
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2008

Un par un... Empty
MessageSujet: Re: Un par un...   Un par un... Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:45

Pour avouer euh ... jen'est rien a dire ... T'inquiete Jrm a deux on feras toujours tout quoi qu'il arrive !!!... t'inquiete !!!
je trouve sa bien que sa aille mieu avec ton pere l'entente se passe mieux c'est cool on pourras faire les fous a trois comme sa maintenant ,sa sera encore plus du nimporte quoi MDR je c'est plus ecrire Razz
bref avec ta Soeur je sais tout... rien n'as ajouter ^^ pour Alison aussi ...
pour ta mere moi je ne les pas vus longtemps mais sa va je la trouve bien ...
même si je sais se quelle ta fait ect ...

voila !! jai pas dit grand chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
ANNA
Directrice des Membres
ANNA


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2008

Un par un... Empty
MessageSujet: Re: Un par un...   Un par un... Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:30

Olala toi et ton papa, je sais aps si tu te souviens au dernière vacances, que je t'avais dit que je t'avais imaginé, alors que mon père parlait avec un gars, et que son fils était là, sa aurait terop pu être toi.
Après toutle reste no comment, rien à daire, c'est du passé, où un beau présent( tu vouis se que je veux dire!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mpoudlard.com/
Kenji
Admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Un par un... Empty
MessageSujet: Re: Un par un...   Un par un... Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:46

Lol. Oui je me souviens bien Anna. Mais il faut dire que géographiquement parlant c'était pas exactement le bon endroit^^.

Lol oui je vois ce que tu veux dire et puisses-tu avoir raison, sérieux. Parce que pour l'instant c'est (presque) le cas. Je fais le sport que je rêve de faire depuis que j'ai six ans, j'ai des bonnes notes, mon niveau ésotérique est stable et j'ai pleins de gens bien qui m'entourent.
Il n'y a qu'une ombre au tableau mais elle est minime et inutile à citer. Comme dirais MA Soeur : "C'est peut-être que de passage aussi, ça m'est déjà arrivé, juste un temps".

Mdr. Bref.
Big dédicasse à vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lgoc.monalliance.net
Contenu sponsorisé





Un par un... Empty
MessageSujet: Re: Un par un...   Un par un... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un par un...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Ombres :: Détente :: Extèriorisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser