Ligue des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans l'antre de la LGOC
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ANNA
Directrice des Membres
ANNA


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2008

Coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Coup de gueule!!   Coup de gueule!! Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:31

Comme là dit Kengi, cela fait un mois que je devais pousser ce petit coup de gueule, alors allons-y!!


FlashBack:

Nous sommes un matin, il me semble, et on vient d'apprendre que dorénavant on aurait cours d'anglais le mercredi, de 13h à 14h. Tout le monde fait la guelle, bien sur!! on s'énerve un coup, on essaye de trouver un arrangement avec les profs, mais rien à fiare, impossible de changer le cours de place!! Alors le mardi juste avant ce famux premier cours, une fille de la classe dont je ne citerais le nom, nous incite à ne pas venir en cours, qu'a ce là ne tienne!! Je n'avais pas l'intention de sécher un cours, je lui est donc dit que j'airais!! certazibns on dit qu'il n'irai pas!!

Et voilà où débute mon coup de gueule:

Quand on dit quelque chose on le fait, je m'explique!! c'est portant simple, non. Ils avaient dit qu'ils n'iarais pas, pour fiare cmme les autres, et finalements le lendemain en cours, il n'y avait que quatres abscents. Ils ont pas été collé, ils avaient la bonne escuse!! Mais je m'en moque de ça, qu'il sèche si ils veulent, le promblèmes c'est que tout c'est abruti, sont pas foutu de respecter leur parole, par lacheté, où je ne sais trop quoi!!
Les gars quand vous voulez pas faire quelques chose, ne dites pas lecontraire, c'est débile, et perso je pense que ce jour là mes chers amis se sont foutus la tête dans le sable( comme les autruches), ils ont du se fiare hair un certain temps, moi perso j'aurais pas aimé, mais alors pas du tout!!

[Désolé pour les fautes!! c'est dans l'action et comme la dit Kenji pour je ne sais plous trop quoi, en relisant ça nous donne envie de changer un truc et c'est pas bon pour nottre texte, qui ne ressembelra plusà rien!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mpoudlard.com/
Kenji
Admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!   Coup de gueule!! Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:39

Je suis flatté car cité au début et à la fin^^.
Bref. Sur ce coup là je fais le pompomboy de Anna qui a TOUT A FAIT RAISON !
Quand on dit quelque chose, on le fait. C'est une question d'honneur ! La parole doit s'accorder à l'acte, sinon on est rien d'autre qu'un clown !

Voila ! Sur ce,
peace and love^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgoc.monalliance.net
ANNA
Directrice des Membres
ANNA


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2008

Coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!   Coup de gueule!! Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:52

Ba je t'en aurais pas parlé ce coup de gueule aurait été aux oubliettes à l'heure qui l'est!!
Ravie que tu soit d'accord( bien que je le sache déjà^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mpoudlard.com/
Contenu sponsorisé





Coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!   Coup de gueule!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Ombres :: Détente :: Extèriorisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser